Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

8 pneus crevés pour walou : c’est cadeau, c’est bisou !

image_pdfimage_print

Belle petite surprise ce matin pour Éliane et Max, les propriétaires des deux véhicules vandalisés dans la nuit de jeudi à vendredi dans le secteur de la rue Vieille. 4 pneus crevés au couteau sur chacune des deux automobiles, ça fait toujours plaisir, surtout quand il fait un bon vieux temps pourri et qu’on doit partir au boulot (et accessoirement qu’on a rien demandé).

Comme qui dirait, sortir en pleine nuit sous le vent et la pluie juste pour faire ça, il faut vraiment se faire ch… dans sa petite vie et/ou être un peu aigri, voire revanchard, ou peut-être seulement un peu limité. Mais bon, Max et Éliane sont des gens sympas (enfin quand même, qui méritent sans doute ce qui leur arrive, faut pas déconner !) et ils tiennent à remercier le ou les auteurs de cet acte sensé et surtout courageux pour la gêne occasionnée et la petite franchise à payer. C’est cadeau, c’est bisou !!




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.