Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Apéro dinatoire au Phény pour les bénévoles

image_pdfimage_print

P1040188

Des petits fours, des verrines et quelques autres encas, le tout pour un apéritif dinatoire festif et convivial. Hier soir, la salle de cours rénovée de l’école du Phény s’est muée en salle de réception le temps d’une soirée. Un rendez-vous prévu par l’association, afin de remercier l’ensemble de ses bénévoles, qui œuvrent chaque année depuis 1992 pour faire vivre le lieu et s’investissent dans les multiples rendez-vous annuels comme la fête champêtre.

Entre amis et autour de collations gouteuses, ils étaient une cinquantaine à s’être réunis pour conclure une année encore pleine d’engagement. Un tour de calendrier pas tout à fait terminé pour l’association et ses adhérents qui compte encore deux grands rendez-vous dans les prochaines semaines. Le vernissage d’une exposition tout d’abord, se tiendra le samedi 19 novembre prochain à 14h au sein de l’école. Enfin, le rendez-vous incontournable de chaque fin d’année, l’assemblée générale de l’association aura lieu le 3 décembre. Une assemblée toute particulière cette année pour Marc Bernard, qui sera sa derrière en tant que président. Une page se tourne, mais une chose est certaine, grâce à l’association, l’histoire de l’école continue bel et bien.

A.M.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.