Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Quand le hand fait carton plein le 13 impair et passe...ton chemin !

image_pdfimage_print

P1070633La section handball de l’AS Gérardmer est sur tous les fronts : celui du sport et du divertissement. C’est ce que souhaite la présidente, Rachel Masson, mais c’est aussi ce qu’elle réalise une fois par an en organisant avec ses troupes un  gigantesque loto qui prend beaucoup de place dans l’univers du jeu amateur local. Une fois encore, les handballeurs gérômois ont fait carton  plein. Ce dimanche après-midi la salle Belbriette de l’Espace Lac était pleine à craquer  pour le traditionnel loto de la section sportive. Entre voyage, électroménager ou encore tablette en tout genre et bons d’achat, il était difficile pour les 350 personnes qui se sont déplacées de choisir la partie idéale…enfin de la remporter et de rejoindre ses pénates heureux  !

Mais qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse et encore une fois, l’essentiel était bien de participer et de mettre du beurre dans les épinards du club qui se fait fort d’organiser pour le mieux les équipes engagées dans les divers championnats. L’ASG handball dispose, grâce à ses dirigeants, d’un groupe sain à tous les étages de la structure et des finances qui affichent également une bonne santé. Alors, les absents ont eu tort de louper un moment convivial ! En témoigne la présence de plusieurs groupes venus passer un  après-midi placé sous le signe de l’amitié, de la fraternité…De quoi rendre heureuse tata Rachel !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.