Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Handball : les seniors trébuchent, les moins de 15 en remettent une couche Promenade de santé chez les filles pour les moins de 18

image_pdfimage_print

résultats handhand moins de 15 ansGros programme pour l’ASG handball ce week-end de retour sur les parquets après les vacances de la Toussaint. Le carton est à mettre à l’actif des moins de 18 ans qui l’ont emporté 27 à 3 face à Rambervillers. A domicile, les filles de Mickaël Gérard s’offrent une petite promenade de santé après la défaite contre le VHM, c’est toujours bon à prendre. !

En déplacement à Saint Dié, leurs homologues masculins n’auront pas connu les mêmes joies. Leur dernier match ayant été reporté (vacances + report = plus de 3 semaines sans match), sans doute manquaient-ils un peu de compétition ? Face à un adversaire supérieur dans la plupart des compartiments du jeu, les Gérômois se sont bien défendus mais repartent néanmoins les valises bien pleines : défaite 17 à 32.

Les seniors ont eux aussi subi la loi de leurs adversaires en déplacement à Mirecourt et s’inclinent 20 à 26. Il y avait sans doute mieux à faire dans ce match serré et à leur portée. Dommage, l’équipe fanion était bien lancée en ce début de saison, espérons que ce petit écart ne brisera pas la bonne dynamique enclenchée. Il faudra se ressaisir samedi prochain à la Halle des Sports où les Gérômois accueilleront Villers-lès-Nancy pour une rencontre qui s’annonce palpitante ! Le public est attendu nombreux pour supporter les joueurs locaux.

Eux ne s’arrêtent plus de gagner : il s’agit des moins de 15 ans de Gérard Dreux qui enchaînent avec un nouveau succès à la maison. Une victoire d’autant plus méritée et savoureuse que la bataille aura été âpre. Il aura fallu la chercher comme on dit ! Au final, festival de buts et les Gérômois qui s’imposent face à St Dié 29 à 26. Coup de chapeau à cette équipe qui a montré des tripes et du jeu.

Le programme du week-end à venir :

2 matchs le samedi 12 novembre à la Halle des sports : Les moins de 11 ans à 11 h contre Épinal et les seniors à 18 h contre Villers-les-Nancy.
L’équipe 2 moins de 11 ans se déplacera à Lunéville et les moins de 18 ans garçons se déplaceront le dimanche à Rupt-sur-Moselle.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.