Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

L’Amicale du « Quartier » proche de ses anciens Le coeur a ses raisons !

image_pdfimage_print

P1070612Le temps semble arrêté pour les bénévoles de l’Amicale du Quartier Kléber. Cric, alias Christian Martin, le président et ses potes de toujours se multiplient sur le terrain au moins deux fois par ans afin de perpétrer  le souvenir de leurs jeunes  et belles années passées sur les contreforts de la Creuse. Mais au delà de ça, la bande de copains organise le bal du 14 juillet et le feu de Saint-Jean  afin  de recueillir les fonds nécessaires  à la mise sur pied du goûter organisé tous les ans peu avant les fêtes de fin d’année en faveur des anciens du lieu de vie. Le casse-croûte de 16h, avec les desserts et boissons satisfont  la  gourmandise des invités  et permettent la distribution de 72 colis de Noël pour les plus de 60 ans.

Il y avait donc beaucoup de sourire  ce samedi après-midi salle du Mille Club pour les anciens et les habitants actuels du quartier qui ont reçu la visite du maire Stessy Speissmann accompagné de plusieurs élus municipaux.

Rendez-vous a été pris l’an prochain..avant même, l’été prochain.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.