Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Le Nappage (Granges sur Vologne), devient le leader français des arts de la table à usage unique !

image_pdfimage_print
Didier Destouches - Le NAPPAGE

Didier Destouches responsable de l’entreprise

En achetant l’activité Arts de la Table Grand Public du groupe suédois SCA, le NAPPAGE, groupe français écoresponsable spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de produits à usage unique (nappes, chemins de table, sets de table, serviettes, vaisselle…) devient le leader français et le 3ème groupe européen du secteur.

Depuis toujours, l’entreprise, dont le Siège Social est à Granges sur Vologne investit et se développe, en Italie, en Espagne, puis plus récemment sur le site de Granges, avec la construction d’un nouveau bâtiment.

Récemment, le groupe vient de finaliser l’acquisition de l’activité Arts de la Table Grand Public du groupe suédois SCA, situé à Saint-Etienne du Rouvray (Seine-Maritime). Il a  créé à cet effet la société SODIPAN Table, principalement spécialisée dans la fabrication d’assiettes en carton et de serviettes en papier et reprend tous les salariés du site de Saint-Etienne du Rouvray. SODIPAN Table s’ajoute aux sites Le NAPPAGE, basés en France (Granges-Aumontzey, dans les Vosges et Hoerdt, en Alsace), au NAPPAGE Italia et au plus récent NAPPAGE Iberica. Le groupe LE NAPPAGE passe ainsi de 140 à 205 salariés (dont 90 dans les Vosges). Créée il y a près de 70 ans près de Lille, l’entreprise s’est implantée en 1992 dans les Vosges et a été reprise en 1998 par l’actuel PDG, Didier Destouches.

Plus d’infos sur www.lenappage.com

Le Nappage produits




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.