Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Les perchistes préparent le championnat des Vosges (vidéo)

image_pdfimage_print

Une fois de plus cet automne, la section locale d’Athlé Vosges avait inscrit au calendrier régional de la Fédération Française d’athlétisme son traditionnel meeting perche réservé aux jeunes athlètes licenciés jusqu’à la catégorie junior.

Une rencontre programmée au Gymnase Pierre Paul Didier ce samedi 12 novembre et qui a réuni une dizaine de jeunes compétiteurs. Soul la houlette de Philippe Leroy et de son équipe, les perchistes du secteur ont pu commencer à se rôder en salle et même à se régler pour les plus jeunes. Certains disputeront en effet les Championnats des Vosges d’athlé qui auront lieu samedi 19 nombre à Vittel pour les benjamins et minimes.

Pour ce qui est des résultats, c’est sans surprise Arthur Schild qui a réalisé la meilleure performance de la journée avec un joli saut à 4m50. Pas mal du tout même, cela méritait bien les applaudissements du public ! On sent néanmoins qu’il est tout à fait capable de faire mieux et c’est ce qu’on lui souhaite pour la prochaine fois ! Chez les filles, c’est Louise Perrin qui s’impose avec un saut à 3m20.

Les résultats ici : resultatpercche hommes 2016_np resultatperche femmes 2016_np




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.