Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Serge Stivalet nous a quittés

image_pdfimage_print

Hospitalisé depuis un mois à Epinal en raison de problèmes respiratoires, Serge Stivalet s’est éteint le 28 novembre 2016.

stivalet3éme enfant d’une fratrie de 7 enfants, Serge Stivalet est né à Dijon le 1er juin 1944. Dès l’âge de 14 ans il débute un apprentissage en tant que serveur au Grand Hôtel de la Cloche. Il travaillera par la suite au sein d’autres établissements avant de partie faire son service militaire au Sénégal. A son retour, Serge reprendra des études afin de devenir professeur en salle. Il arrivera à Gérardmer en 1969 pour enseigner au lycée hôtelier jusqu’à l’âge de la retraite en 2001.

Le 18 décembre 1971, il prend pour épouse la gérômoise Jeanine Bonne. de cette union naîtront deux enfants : Sylvain, qui réside en Côte d’Or, et Sébastien à Gérardmer. Grand père de 4 petits enfants, le défunt était aussi un apiculteur reconnu, secrétaire général du syndicat national d’apiculture à Paris et médaillé plusieurs fois pour la qualité de son miel.

Ses obsèques civiles seront célébrées le jeudi 1er décembre à 14 h 30 au funérarium de la localité.

Nos sincères condoléances.




4 réactions sur “Serge Stivalet nous a quittés

  1. Véronique et Patrick Martin

    Elève de1979 à 1981, je n’oublierais pas Mr Stivalet trés bon professeur au lycée hôtelier et trés sympathique lors des extras que nous avons fait
    ensemble avec Mr Klein(décédé lui aussi) que de bons souvenirs! Je vous envoie mes vives et sincéres condoléances.Courage à vous Mme et ses enfants.
    Véronique.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.