Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Soir de fête pour le Kiwanis 150 convives pour la soirée de l'amitié

image_pdfimage_print

Kiwanis 1

Samedi soir, l’Espace Lac accueillait la traditionnelle Soirée de l’Amitié du Kiwanis. Le grand rendez-vous annuel du club depuis sa création il y a 35 ans et  qui vient marquer le début d’une nouvelle année d’engagements. Présents ce soir là, l’ensemble des membres ainsi que leurs invités, soit au total pas moins de 150 convives,  qui ont pu profiter d’un excellent dîner et d’une soirée dansante animée par l’orchestre « Studio 5 ».

Une réception débutée comme il se doit par un apéritif offert gracieusement par le club, ainsi qu’un petit discours de la part de Bernard Krafft, président actuel, et du lieutenant gouverneur de la Division Vosges Lorraine, Michel Lagier. L’occasion de rappeler l’objectif du club service, à savoir de financer des actions sociales en se basant sur les dons de l’ensemble des membres. Au cours de l’année passée, c’est ainsi 12 000 euros qui ont été reversés au profit de diverses actions. Bernard Krafft à insister sur la participation financière apportée au club de Perles d’Hugo, dont la présidente Françoise Villemin était présente. Mais aussi une aide au Handisport via les foulées de Longemer, ou encore à la création d’un atelier cuisine pour les enfants malades à l’hôpital de Remiremont, initié par l’association « Anaïs contre la leucémie ». Autant d’aides réalisées avec le soutien des membres, que le président a tenu à remercier particulièrement pour les 1 500 heures de bénévolat fournies.

Lors de la soirée,  il était possible de participer à une tombola avec la vente de roses numérotées, dont les recettes, comme celles de l’ensemble de la soirée, serviront de dons en faveur de la nouvelle année à venir. Les joueurs pouvaient prétendre à une quarantaine de lots, et notamment un diner gastronomique offert par « Events Coordination », organisateur de la soirée, ou encore un micro-onde et de quelques bonnes bouteilles.

Prochain grand rendez-vous pour le Kiwanis : l’achèvement du sentier sensoriel de la Maison d’Accueil Spécialisée Autisme au Tholy, pour lequel le club a beaucoup œuvré.

Kiwanis 2

A.M.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.