Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Suzanne Guery n’est plus

image_pdfimage_print

C’est avec tristesse que nous appris le décès de Suzanne Guery, survenu ce jeudi 17 novembre à Clair Logis où elle résidait depuis 2013.

suzanneSuzanne Defranoux a vu le jour le 11 août 1924 à Longemer. Après avoir effectué sa scolarité à Retournemer, elle a commencé à travailler dès son plus jeune âge à la ferme familiale où elle confectionnait les fromages. Le 22 avril 1952, elle prendra pour époux Robert Guery, décédé en 2005. Bien connu dans le canton de Gérardmer, le couple a créé le camping des Jonquilles dans les années 60.

De leur union sont nés deux enfants prénommés Jean-Marie et Claude, aujourd’hui retraités après avoir repris la gérance du camping. Le cercle familial de Suzanne s’était également agrandi avec l’arrivée de deux petits-enfants : Nicolas qui a repris les rennes du camping familial et Caroline qui  est devenue gérante de société. Nicolas a offert à Suzanne la joie d’être arrière grand-mère de deux petits enfants : Louise et Achille. Femme très travailleuse et déterminée, Suzanne a eu une vie bien remplie, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel.

Ses obsèques seront célébrées ce samedi 19 novembre à 14H30 en l’Église de Xonrupt.

Nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches

 




3 réactions sur “Suzanne Guery n’est plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.