Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

« Tournelune » en concert

image_pdfimage_print

tournelune grattoirCette année, Tournelune a préparé un tout nouveau spectacle autour de « Jour de l’aveugle ». Samedi soir, les musiciens seront heureux de vous le présenter au Grattoir.

Un 4ème Album pour Tournelune qui marque une étape importante dans son itinéraire. La formation a en effet intégré de nouveaux musiciens dont Grégoire Simon (Têtes Raides).

Doux mélange aux ambiances musicales pêchues, empruntant aussi bien les chemins de la valse, du groove, du rock, du folk… Ce nouvel opus s’appuie sur des textes, en français, à la fois poétiques, militants et sans concessions.

Le groupe champardennais s’est déjà produit dans plusieurs festivals – Les Eurockéennes de Belfort, Terre de Son, le Cabaret Vert, les Rencontres Brel, le Jardin de Michel, le Chien à Plumes – ou lors de nombreuses premières parties – Heymoonshaker, Têtes Raides, Thomas Dutronc, Les Fatals Picards, Sansévérino… –
Mais c’est par son projet phare, le « Track-Tour », que Tournelune se distingue tout particulièrement. Cette tournée en tracteur-remorque sillonne la campagne française depuis déjà 10 ans, en proposant des concerts gratuits. Ce projet innovant en matière de diffusion a permis au groupe de se faire connaître auprès d’un large public venu de plus en plus nombreux au fil des saisons.

Concert à partir de 21 h 50 – entrée libre




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.