Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Les triathlètes toujours sur la brèche tryptique je t'aime !

image_pdfimage_print

P1070662C’est bien en direction des jeunes que se positionne Gérardmer Triathlon. Ce sont eux l’avenir de la discipline et de la section sportive dirigée par le président Joël Michel. Et se sera encore le cas sans doute pour les prochains tours de calendrier, c’est en tout cas ce qui ressort de l’assemblée générale du club qui s’est déroulée samedi soir à La Maison de la Montagne. Pour l’instant ( voir en bas d’article), le comité a été élu, et en ce qui concerne le  bureau et la présidence, le vote interne interviendra dans quelques jours.

En attendant, les triathlètes sont sur la brèche quasiment toute l’année. Surtout avec les jeunes  dont le nombre d’entre-eux reste stable à l’inverse des adultes. Le club enregistre en 2016 quelque 54 licenciés au lieu de 60 en 2015 dont 20 jeunes soit 10 filles et 10 garçons. Si Gérardmer Triathlon a perdu sa 1ère étoile sur un point de règlement, l’objectif 2017 est bien de reprendre en mobilisant les compétiteurs sur le terrain…simplement une histoire de participation.

Sinon, on retrouve les troupes de Joël Michel sur le terrain pour différents stages jeunes et adultes, en direction du comité des Vosges ou en Italie à Riccione pendant les vacances de Pâques.

La suite de la saison fut une succession de participations à différentes épreuves parmi lesquelles on retrouve le triathlon de Gérardmer. Mais aussi les championnats de Lorraine de duathlon, d’aquathlon….sans oublier l’organisation du duathlon jeunes à Xonrupt sur l’ancienne piste du trophée Andros. Pour la 4ème édition, l’épreuve a enregistré 51 jeunes dans 4 catégories d’âge différentes.

La fin de la séance de travail fut consacrée aux finances du club sur fond d’une nouvelle demande de local auprès de la commune afin de stocker le matériel. La section affiche un budget de  8 809 euros pour un léger déficit de 493 €.

L’assemblée générale était levée suivie du pot de l’amitié.

Élection du Comité 2016. En ce qui concerne celle  du bureau, elle se fera dans les jours à venir.
Sont élus en tant que membres du comité
Joël MICHEL, Thibaut PETITJEAN, Natacha CORREIA, Pascal CANCIAN, Florian PILLERON, Alice RIBAU, Julie, MARTINEZ, Mathieu BADONNEL, Remi COLIN

P1070663




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.