Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Un vaste projet politique et social pour les citoyens et les communes de France.

image_pdfimage_print

sigleStructure regroupant des scientifiques éminents de différentes nationalités, le SIGLE (Special Investigation Group for Life on Earth) a élaboré un projet adressé aux communes de France.

L’objectif est clair : refaire de la France un pays où il fait bon vivre et un modèle pour le monde.

franceEn s’appuyant sur un projet politique, social et écologique, ce programme RESOLUTION a été envoyé aux élus des communes françaises pour obtenir leur soutien. Parmi ces résolutions, on trouve des actions fortes et sans concessions comme la fermeture des centrales nucléaires, la construction de centrales solaires innovantes, une véritable gestion des déchets domestiques et industriels, une priorité accordée à l’éducation et à la santé, la création d’emplois nationaux pour résorber le chômage, le pouvoir aux élus locaux, l’exercice direct de la démocratie, une plus-value qualitative pour faire de la France un véritable turbo de l’Europe…Cette liste n’est pas exhaustive mais elle vous donne une idée de ce vaste programme de réformes très ambitieux mais réaliste.

«L’inaptitude des politiciens et leur indifférence face aux problèmes majeurs qui se posent depuis trop longtemps à notre pays, à nos citoyens, à nos enfants, à notre Terre, nous poussent à réagir. Par nécessité et pour le respect des valeurs de la Vie, je propose une candidature à la présidence de 2017. Ce n’est pas ma personne qui est candidate. Ma personne préférerait vivre en paix dans un monde meilleur. Ce qui est candidat et qui se propose à votre choix, c’est un programme complet de réformes» explique en préambule du projet RESOLUTION le docteur Serge Burckel, représentant du SIGLE pour le secteur Europe. Le SIGLE travaille pour résoudre des problèmes scientifiques, industriels et sociaux et lance des alertes par le biais de lettres et de publications percutantes afin de réveiller les consciences. Qu’ils soient biologistes, mathématiciens, chimistes, physiciens, économistes, linguistes, philosophes…les membres du SIGLE ont pour objectif de réveiller les consciences en vue d’une réaction positive des citoyens et des chefs d’états.

Si suffisamment de personnes le souhaitent, le docteur Serge Burckel donnera à Gérardmer une ou plusieurs conférences qui seront ouvertes aux questions et aux débats. Les dates seront communiquées sur ce site. L’accès sera libre.

Retrouvez les travaux du SIGLE : http://www.sigle.space




Une réaction sur “Un vaste projet politique et social pour les citoyens et les communes de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.