Search
samedi 18 nov 2017
  • :
  • :

3ème circonscription – Stessy Speissmann sera le candidat socialiste aux élections législatives de 2017 !

stessy

Stessy Speissmann maire de Gérardmer

Ce jeudi 8 décembre 2016, les militants (e) des Vosges du Parti socialiste ont voté pour désigner les titulaires aux élections législatives de 2017. Sur les quatre circonscriptions du département, trois candidats sont désormais connus.

En effet, les militants ont désigné :

  • Pour la première circonscription des Vosges, celle d’Epinal, Martine François.
  • Pour la troisième circonscription des Vosges, celle de Remiremont, Stessy Speissmann, maire de Gérardmer.
  • Pour la quatrième circonscription des Vosges, celle de la Plaine, le député Christian Franqueville est réinvesti.

Leurs suppléant(e)s seront désignés ultérieurement.

« Pour la deuxième circonscription des Vosges, (note de la rédaction : celle de Saint-Dié-des-Vosges), une candidature féminine locale est positionnée, son investiture sera donnée ultérieurement » écrit dans un communiqué de presse Ghislain Sayer, premier secrétaire de lé Fédération des Vosges du Parti socialiste. Il précise : « Le Parti socialiste des Vosges se prépare à un exercice de débat et de propositions politiques utiles aux Vosgiennes et aux Vosgiens ».

D.J.




6 réactions sur “3ème circonscription – Stessy Speissmann sera le candidat socialiste aux élections législatives de 2017 !

  1. JMV

    « Le Parti socialiste des Vosges se prépare à un exercice de débat et de propositions politiques utiles aux Vosgiennes et aux Vosgiens ».

    Au vu du quinquennat en cours, nous trépignons tous d’impatience.

    répondre
  2. beasain

    Mon dieu quand je vois le mauvais maire que c’est pour Gerardmer c’est clair que je ne voterai pas pour lui.mon vote ira pour le candidat du front national

    répondre
  3. L'Esbaubi

    Les FN ont reçu de nouvelles directives, abreuver le net de leurs coms immondes.Tout l’art des Fachos consiste à pratiquer le sophisme et à pervertir les mots. Les bas du Front usent et abusent de l’insulte avec une grande facilité pour exposer leur phobies et leur haine.

    répondre
    1. beasain

      Vous inondé le net par votre capacité à être un mouton du socialisme et par la thèse de la propagande des associations immigrationiste et communautarisme cher l’ esbaubi.heureusement que des gens qui ont les yeux fermés que vous sont une espèce en voie de disparition

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *