Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Deuxième cross des enfants à XONRUPT-LONGEMER: Près de 60 participants cette année !

image_pdfimage_print

départ rapideAthlé Vosges Vallée des Lacs et de la Cleurie, sous la direction de Stéphanie RUER, responsable des plus jeunes, organisait dimanche 27 novembre son deuxième cross des enfants sur les bords du lac de Longemer. Soixante enfants âgés de 5 à 10 ans, venus du club local mais aussi de Remiremont et d’Épinal, ont participé. Les trois courses ont donné lieu à de belles empoignades sur des parcours adaptés (de 600 à 900m). Gageons que parmi ces jeunes athlètes, certains assureront la relève de leurs parents dont certains présentent des palmarès éloquents : de la graine de champions assurément !
Un encouragement particulier au petit Enzo, enfant non voyant, pour sa participation avant son intégration à la section locale d’Athlé Vosges Handi.




Une réaction sur “Deuxième cross des enfants à XONRUPT-LONGEMER:

  1. Lbt

    Bravo à tous jeunes.
    Ils seraient intéressant de communiquer un peu plus sur les manifestations des jeunes, afin de rendre ces manifestations populaires.
    Vive les cross!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.