Search
lundi 20 nov 2017
  • :
  • :

Faites un don pour la Fondation en faveur du Festival de Gérardmer Plus que quelques jours avant la fin de l'année 2016 !

Il n’est jamais trop tard pour bien faire ! Il ne vous reste plus que quelques jours, quelques heures même pour faire un don en faveur de « Gérardmer Culture & Initiatives » . Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette fondation, sachez qu’il s’agit d’un fond de dotation qui permettra de soutenir le Festival International du Film Fantastique de Gérardmer dont les charges ne cessent d’augmenter.

affiche 24 Festival du fil fantastique Gerardmer17BDCe « club de partenaires » permet notamment aux généreux donateurs de bénéficier de réduction d’impôts de 60% pour les entreprises et 66% pour les particuliers. L’argent des dons ira à la fondation qui le reversera à l’association du festival. Les fonds récoltés serviront donc à payer les charges du festival et permettront également de soutenir d’autres initiatives culturelles locales. Alors n’hésitez pas une seule seconde, vous pouvez passer déposer vos chèques à l’ordre de « Gérardmer Culture & Initiatives » en rendant une petite visite aux bénévoles présents dans les bureaux du festival (29 Avenue du 19 Novembre,entrée située entre la Poste et Le Pain de Mon Grand-Père, 1er étage) qui se feront une joie de vous accueillir.

Ils seront encore présents aujourd’hui et vendredi et ils se chargeront de recueillir vos dons et de vous fournir un reçu dans les plus brefs délais. Sinon, vous pouvez déposer vos chèques dans la boîte aux lettres du festival située à l’entrée des bureaux. N’oubliez pas d’y joindre votre courriel ainsi que votre numéro de téléphone afin d’être tenus au courant de l’actualité du festival avant, pendant et après chaque édition, mais surtout pour être enregistré au sein du Club des partenaires de l’événement… Avec tous les petits avantages qui vont avec !!!




3 réactions sur “Faites un don pour la Fondation en faveur du Festival de Gérardmer

  1. Doudy

    La culture c’est bien, mais personnellement J’ai fait un don à la SPA qui me semble beaucoup plus utile que d’aider à accueillir et satisfaire les caprices des acteurs ou stars.

    répondre
  2. sentinelle

    Puisque visiblement leurs charges augmentent, les organisateurs n’ont pas pensé à diminuer celles-ci ???? Et quelles sont-elles ces charges dans la pratique ???

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *