Search
mercredi 22 nov 2017
  • :
  • :

Gérard Grandemange nous a quittés

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Gérard Grandemange, survenu à Gérardmer le 16 Décembre 2016 dans sa 89ème année.

 

Gérard GrandemangeCadet d’une fratrie de trois garçons, Gérard Grandemange a vu le jour à Nancy le 4 janvier 1928. Après avoir effectué son service militaire  en Algérie, il obtiendra en 1950 une licence de Droit à Paris. Il entre alors au Trésor Public où il sera tout d’abord inspecteur à l’enregistrement pour le département des Vosges. Après avoir gravi progressivement les échelons au sein de la profession, il finira sa carrière professionnelle en 1988 en tant que chef de centre à Gérardmer.

En mars 1956, il prend pour épouse Yvonne Massines qu’il aura la douleur de perdre le 3 août 2015. Le couple s’installera à Châtel sur Moselle jusqu’en 1964 où sont nés deux enfants : Alexis qui réside dans les Alpes Maritimes, et Emmanuel à Paris. En 1964, la famille s’installe dans le logement de fonction du centre des Impôts de la rue des Rochires à Gérardmer. Puis en 1970, c’est du côté du Chemin du pré des Clés que le couple fait construire sa maison où Yvonne et Gérard couleront des jours heureux.

Hospitalisé depuis deux mois, Gérard Grandemange s’est éteint à Gérardmer vendredi 16 décembre 2016. Ses obsèques seront célébrées le lundi 19 décembre à 14 h 30 en l’église de Gérardmer.

Nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *