Search
vendredi 24 nov 2017
  • :
  • :

Handball : les seniors s’inclinent face au leader Une défaite sans rougir...

handball seniors (3) handball seniors (1)Samedi soir, les seniors de l’ASG handball recevait Saint Dié à la Halle des Sports pour le compte du championnat.

Une rencontre qui s’annonçait difficile contre le leader déodatien en pleine confiance. Cela n’était pourtant pas si mal parti pour les hommes du capitaine Jonathan Suchetet qui affichaient un bel été d’esprit en début de rencontre, notamment avec une solide défense à l’image d’un  Lerousseau vigilent et agressif. La partie ne manquait pas d’engagement mais peut-être un peu de réussite pour les locaux qui ont ainsi manqué quelques belles opportunités. peut-être avaient-ils aussi déjà la tête au tournoi Huguette Dorneau ? C’est bien légitime, mais contre un adversaire supérieur sur le papier, généralement, ça ne pardonne pas !

Ce manque de réussite, les Gérômois l’ont payé en courant après le score et en s’épuisant au fil des minutes. Même avec une bonne préparation à l’entraînement la veille et en dépit d’une belle prestation de leur portier, le score final est sans appel : 37 à 29 pour Saint Dié qui confirme son statut de N°1. Néanmoins, on peut espérer mieux pour les jaunes et verts lors du prochain clash entre ces deux équipes. Ils ont montré de belles choses sur le terrain et une organisation collective  qui n’a pas flanché si facilement, bien au contraire. L’ASG reste donc l’outsider de ce groupe où les dés ne sont pas totalement jetés… Il faudra donc continuer à les soutenir lors des matchs à la maison. A bon entendeur !

handball seniors (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *