Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Le marché de Noël est sur orbite ! Trois pôles reliés par une calèche

image_pdfimage_print

Marché de Noël 2016 (1)Ce grand samedi de la Saint Nicolas en perle des Vosges s’est donc achevé, comme le veut la tradition, par l’inauguration du marché de Noël.

Pour couper le ruban tricolore, on retrouvait donc le maire de la ville, Stessy Speissmann, accompagné par des représentants de Gérardmer Animation, la mascotte de l’ESF Piou Piou, sans oublier la présidente de la Société des Fêtes, Nicole Curtit. La SDF qui tiendra à nouveau un stand cette année afin de présenter aux vacanciers la Fête des Jonquilles qui aura lieu le 9 avril 2017.

Pour ce qui est du marché de Noël, vous savez déjà tout ou presque (voir notre précédent article AG Gérardmer Animations ), mais retenez surtout qu’il sera ouvert jusqu’au 2 janvier 2017 et qu’un livret disponible notamment à l’Office de Tourisme vous détaille l’ensemble des stands et animations prévues tout au long du mois. Les trois sites du marché sont également reliés entre eux par une calèche, idéal pour faire un petit tour de la ville en famille…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.