Search
dimanche 19 nov 2017
  • :
  • :

Tennis : les jeunes Gérômois souverains à domicile 2016 s'achève en beauté pour le TCG

Le traditionnel Tournoi jeunes du Tennis Cub de Gérardmer s’est déroulé du 19 au 23 décembre dans les courts couverts du quai du Locle. Compétition qui a vu la victoire de Gizem Aydogmus chez les filles et Tao Champlon chez les Garçons !
Gizem Aydogmus &

Gizem Aydogmus & Célia Colnel

Cette année, ce sont Charles-Édouard Valence ainsi que Xavier Kremaniowski qui avaient repris le flambeau en matière d’organisation afin que cet événement sportif puisse perdurer. Moniteur B.E du club, le premier a officié en qualité de juge-arbitre du tournoi. Quant au second, membre du comité du TCG, il a notamment assuré les permanences et l’accueil des compétiteurs et leurs familles au club house des courts couverts.

32 participants en catégories 15/16 ans (filles et garçons) issus des clubs vosgiens avaient répondu à l’appel du TCG. A ce groupe sont venus s’ajouter 7 garçons venus participer au rassemblement dédié aux 10 ans, soit au total total 39 enfants sur l’ensemble de la compétition.  Chez les filles : la finale opposait la Romarimontaine Célia Colnel (15/3) à la Gérômoise Gizem Aydogmus 15/2. Solide devant son public, cette dernière n’a pas tremblé et s’est logiquement imposée sur le score de 6/0 6/3. Chez les Garçons, victoire gérômoise également avec,  là aussi, un succès net et sans bavure pour Tao Champlon (15/2) qui a pris le meilleur sur Hugo Clément  (15/2) du TC Docelles.
Tao Champlon & hugo Clément

Tao Champlon & Hugo Clément

Clément, un habitué du tournoi jeunes du TCG qui avait fait le déplacement cette année encore. L’année 2016 s’est donc finie en beauté et en douceur pour le TCG avec ce tournoi qui s’est parfaitement bien déroulé et pour certains compétiteurs deux matchs disputés dans la même journée. Quand on aime on ne compte pas après tout ! Coup de chapeau à tous ces jeunes ainsi qu’aux deux chevilles ouvrières du tournoi et rendez-vous en 2017 pour de nouvelles aventures tennistiques !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *