Search
mardi 21 nov 2017
  • :
  • :

Cécile Caël nous a quittés

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Mme Cécile Caël,  survenu le 10 janvier 2017 à l’âge de 86 ans.

C.CaëlCécile Gegout a vu le jour le 25 septembre 1930 à Xonrupt-Longemer, tout comme son frère aîné Michel. Après sa scolarité, elle a rapidement commencé à travailler au sein des établissements Linvosges où elle effectuera la majeure partie de sa carrière professionnelle, et ce jusqu’à l’âge de la retraite en 1991.

Le 9 octobre 1952, elle prit pour époux Gilbert Caël, imprimeur gérômois bien connu en Perle des Vosges. Le couple s’installe alors à la Cercenée et de leur union célébrée à Xonrupt-Longemer naîtront trois enfants : Christiane, épouse Siméon ; Marie-Claude décédée en 1994 et Bernard. Cécile était également l’heureuse grand-mère de 6 petits-enfants et 8 arrière-petits-enfants dont une petite Flavie née tout récemment.

Femme particulièrement joviale, elle aimait passer du temps avec Marie-Jo Pierrel et ses ami(e)s des Cimes Argentées. Cécile appréciait également beaucoup le jardinage ou encore les balades en forêt. Cette belle plante se plaisait bien dehors, proche de la nature, mais aussi et surtout proche de sa famille et de ses amis qu’elle aimait recevoir à son domicile.

Cécile avait toujours le moral et était animée d’une bonne humeur communicative. Jamais dans le conflit, elle essayait toujours d’arranger les choses au sein de la famille et de faire en sorte que tout le monde se sente bien.

Ses obsèques seront célébrées le JEUDI 12 JANVIER 2017 à 14H30 en l’église de XONRUPT.

Nos sincères condoléances




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *