Search
samedi 18 nov 2017
  • :
  • :

Galette et remise de diplômes au VSG Une dizaine de courses au programme

C’est autour d’une galette que se sont retrouvés, à la maison de la montagne, les adhérents du VSG (Vélo Sport Géromois) en ce début d’année. Dans une ambiance conviviale, le président jean-Claude Ruer a profité de l’occasion pour remettre des diplômes de la fédération française de cyclisme à deux adhérents.

IMG_7691

Jean Luc Perrot (à gauche) et Jeau Claude Ruer (à droite) accompagnés de Robert Marchand

LPprincipal organisateur de courses de vélos dans le secteur, va continuer sur sa lancée en 2017 grâce au soutien de nombreux bénévoles. Plusieurs manifestations sportives sont déjà au programme, la plus connue étant celle des ballons vosgiens prévue le 27 août. Par ailleurs, Jean Claude Ruer, président de l’association depuis maintenant une dizaine d’années, se réjouit de l’arrivée de cinq nouveaux adhérents. C’est donc une cinquantaine de membres, tout âge confondu, que compte actuellement l’amicale. Des adhérents qui ont tous en commun leur passion pour cette discipline et qui ne manquent pas de rappeler leur admiration pour certains cyclistes de légende. C’est d’ailleurs avec émotion que Jean Claude Ruer se remémore sa rencontre avec Robert Marchand, centenaire français qui a récemment battu le record du monde de vitesse à vélo pour les plus de 105 ans.

IMG_7703

Jean Claude Ruer décerne les diplômes à Noël Quinanzoni (à gauche) et Christian Batoz  (à droite)

Remise de diplômes

En plus de réunir les adhérents du VSG autour d’une bonne galette, cette petite réunion était l’occasion de remettre les diplômes de la Fédération Française de cyclisme à quatre personnes. Jean Claude Ruer a donc décerné les récompenses aux deux présents, Christian Batoz, président du comité organisateur de la Trace Vosgienne et Noël Quinanzoni, adjoint au maire de Xonrupt et nouveaux licenciés du club. Excusés de leur absence, Les deux autres récipiendaires étaient Jean Luc Gougeon, Responsable Sponsoring Harmonie Mutelle, et Frédéric Remy, directeur du JOA Casino de Gérardmer, deux partenaires du club gérômois.

2017 s’annonce une fois de plus riche en événements pour le VSG, puisque c’est pas moins d’une dizaine de courses qui vont être organisées au cours de l’année. Prochain rendez-vous le 28 mai avec le 12ème Grand Prix de la ville de Granges-sur-Vologne.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *