Search
samedi 18 nov 2017
  • :
  • :

La Mauselaine s’offre 2 slaloms FIS Les épreuves Internationales sont programmées les 24 et 25 janvier prochain

Les responsable des Courses FIS sont sollicité fin janvier

Les responsable des Courses FIS sont sollicités en cette fin janvier

Honneur au dames. Ce sont les femmes du circuit international FIS qui seront les invitées du Club de Gérardmer Ski Alpin les 24 et 25 janvier prochain. C’est ce qu’à annoncé Pierre Sachot, président de l’Association, pour l’Organisation d’Épreuves Internationales de Ski dans les Vosges dont l’assemblée générale se tenait mardi soir à la Maison de la Montagne. Deux très belles compétitions sur une piste bien préparée qui convient parfaitement pour des compétitions de niveau  international très suivies il est vrai du coté de la Fédération Française de Ski et dont son président Michel Vion  a pu l’an dernier  apprécier la technicité et le sérieux des organisateurs. Il s’agit de deux slaloms géant dames alors que les Club de la Bresse et de Gérardmer Ski Nordiques se sont vu confier un rassemblement national jeune en fond et biathlon les 28 et 29 janvier 2017 : sont attendus pas moins de 450 participants venus de tous les massifs et comités.

Dans un même sens, soit celui de la promotion du massif et des stations vosgiennes, l’association AOEISV a posé sa candidature pour organiser les championnats de France de ski toutes disciplines après les Jeux olympiques de 2018….Attendons, le temps fera sans doute son travail ! Et les bénévoles sur le terrain….




2 réactions sur “La Mauselaine s’offre 2 slaloms FIS

    1. JMV

      A priori Hubert Arnould figure sur la photo ( c’est sans doute la raison de votre étonnement ) en tant que membre dirigeant du comité des Vosges de ski.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *