Search
lundi 20 nov 2017
  • :
  • :

Retrospective du voyage à Trégastel organisé par le CCAS Prochain départ le 17 septembre direction Gruissan

IMG_7724Chaque année, le CCAS (Centre Communal d’Action Sociale) organise un voyage d’une semaine pour les retraités résidants à Gérardmer. Les vacanciers se sont retrouvés à la mairie lundi après-midi pour une rétrospective de leur dernier séjour. 
C’est une cinquantaine de retraités qui s’est réunie à la salle des armes de la mairie pour visionner les photos du voyage à Trégastel. Ce séjour, qui s’est déroulé du 27 août au 3 septembre, est encore bien présent dans les esprits de chacun. Des souvenirs et des anecdotes, ils pourraient tous vous en raconter !

Des séjours pour tous 

Grâce à des partenariats avec l’ANCV (Agence Nationale pour les Chèques Vacances) et le CARSAT, une caisse d’assurance retraite, le CCAS dispose d’aides financières et peut donc proposer des séjours à moindres coûts. Cela permet donc à celles et ceux qui n’ont pas forcément les moyens de pouvoir partir en vacances. Le transport, l’hébergement et les repas du soir sont compris.  Cette année le choix de la destination s’est porté sur Gruissan, une commune du Sud de la France située dans le département de l’Aude. Le voyage est prévu du 17 au 24 septembre. À vos valises !

 

Voici quelques photos du séjour à Trégastel 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *