Search
dimanche 19 nov 2017
  • :
  • :

Roger Perrin nous a quittés

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Roger Perrin, survenu à Gérardmer le 11 Janvier 2017 à l’âge de 88 ans.

R. PerrinNé le 13 juillet 1928 à Gérardmer, Roger Perrin prolongera sa scolarité par un apprentissage en boucherie à la boucherie Pierrat de Gérardmer. Il commencera ensuite à travailler comme boucher chez Colle (aujourd’hui chez Baudoin) avant de rencontrer Cécile Martin, elle aussi originaire de la Perle des Vosges. Le couple se mariera le 20 septembre 1950 à l’âge de 22 ans et peu de temps après, Roger et Cécile prendront les rennes de la boucherie de la COP située à l’époque au 41 boulevard Kelsch.

Une affaire qu’ils tiendront pendant près de 18 ans avant de faire construire l’hôtel du Relais de la Mauselaine en 1967, affaire qu’ils tiendront jusqu’à l’âge de la retraite en 1986. Décédé en 2013, leur fils Philippe était notamment connu pour avoir tenu le Joli Bois situé sur les pistes de ski de fond de Gérardmer. Commerçant gérômois bien connu, Roger Perrin était un personnage apprécié, très avenant et loquace qui a mené sa barque dans le paysage local pendant près de 40 ans.

Il s’est éteint ce mercredi à son domicile de la route de Colmar. Ses obsèques seront célébrées le SAMEDI 14 JANVIER 2017 à 14 h 30 en l’église de Gérardmer.

Nos sincères condoléances à la famille.




3 réactions sur “Roger Perrin nous a quittés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *