Search
mardi 21 nov 2017
  • :
  • :

Ski alpin : 3 victoires pour Ventron et Gérardmer dans le Grand-Prix jeunes Tous les résultats

mauC’est à Gérardmer que les meilleurs U14 et U12 des deux versants du massif avaient rendez-vous sur les deux premiers Grand-Prix Crédit Mutuel Jeunes de la saison ce week-end. D’abord en slalom spécial samedi (GP Le Couaroge) puis en slalom géant dimanche (GP Crédit Mutuel).

Samedi, les jeunes Alsaciens ont tout gagné. Et pourtant, ils n’avaient pas encore couru depuis le début de l’hiver. Pour établir leur sélection, les dirigeants avaient dû se référer aux résultats de la saison dernière. Ce qui n’a donc pas empêché la relève alsacienne de réussir un carton plein avec les succès d’Elie Maudry-Loth (SC Le Hohwald) et Lilou Godel (SCS Guebwiller) en U14 et de Manolo Dreyfus (SCV Thann) et Marine Baur (AN Munster) en U12.

Dimanche, les jeunes Vosgiens ont presque failli prendre leur revanche. Ils empochent trois victoires sur quatre possibles. Robin Boileau (SC Barr) a maintenu l’hégémonie alsacienne sur les U14 en dominant à son tour la catégorie. En revanche, les U12 ont dû admettre la supériorité de Jules Millotte, de l’US Ventron, un club qui s’impose également en U14 filles avec Lison Kempf. Enfin, Loane Beausire (AS Gérardmer) a sauvé l’honneur des skieurs locaux en prenant le meilleur sur les U12 filles.

D.J.

Tous les résultats en cliquant ici.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *