Search
samedi 18 nov 2017
  • :
  • :

Les soldes débutent ce lundi J'achète

32Les soldes d’hiver débuteront, dans le département des Vosges, le lundi 2 janvier 2017 à 8 heures 00 et dureront 6 semaines, soit jusqu’au dimanche 12 février 2017 inclus, pour l’ensemble des activités commerciales. Elles commencent, en Meuse, Meurthe-et-Moselle, Moselle et Vosges, avec une semaine d’avance sur le reste de l’ensemble du territoire, notamment pour s’aligner sur la Belgique et le Luxembourg.

Il est rappelé que les soldes ne peuvent porter que sur des marchandises proposées à la vente et payées par le commerçant depuis au moins un mois avant le début de l’opération. Les réductions de prix doivent être authentiques et pouvoir être justifiées en cas de contrôle.

En 2017, les dates nationales des soldes sont les suivantes : pour les soldes d’hiver, du mercredi 11 janvier au mardi 21 février inclus ; pour les soldes d’été, du mercredi 28 juin au mardi 8 août.

Des dates dérogatoires sont appliquées à certains départements frontaliers et en outre-mer (sauf à Mayotte où les soldes ont lieu aux mêmes dates qu’en métropole).

I1560




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *