Search
vendredi 24 nov 2017
  • :
  • :

« Sweat like an Ape ! » en concert au Grattoir

sweat like an ApeGros calibre sur les planches du Grattoir samedi soir avec la venue de de « Sweat Like An Ape » . Un groupe à ne pas manquer le 28 janvier à 21h57 dans le cadre du festival du film Fantastique !

Concert en entrée libre.

Le Grattoir, 11 Boulevard Kelsch, 88400 Gérardmer

SWEAT LIKE AN APE !
(dance-punk/Platinum Records)
http://www.platinumrds.com/fr/artiste/sweat-like-an-ape
https://www.facebook.com/sweatlikeanape/

« Né à Bordeaux en 2013, Sweat Like An Ape ! développe un set à l’urgence effrénée où l’énergie punk s’allie à une pop lumineuse et dansante. Bien qu’on y sente une influence anglo-saxonne (de par, en partie, les origines du chanteur, Sol Hess), les quatre garçons ont plaisir à fricoter avec le groove, que ce soit celui de James Chance ou du roi nigerien Sir Victor Uwaifo. Amoureux de climats épais, ils n’hésitent pas à y injecter cependant une dose d’intrigue et d’intensité.
Ayant chacun une belle expérience scénique avec divers projets musicaux actuels et passés (ainsi que dans d’autres domaines tels que la bande dessinée, les arts visuels, le scénario…), ils prennent leur nom au pied de la lettre, et livrent des lives où la sueur et la danse sont à l’honneur.« 

Dance To The Ring In Our Ears, leur second album sortira le 16 Mars 2017 en LP, CD et digital chez Platinum Records (Rubin Steiner, Shiko Shiko, Powersolo…).

Un groupe international, au groove loufoque, possédé et prenant. (…) Sombre comme une dernière danse avant l’Apocalypse et lumineux comme la libération des corps. » LES INROCKS.

« Ce quatuor de rock prêt à danser déferle afin de restaurer légitimement le leadership bordelais en matière d’énergie brute. » LONGUEUR D’ONDES




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *