Search
dimanche 19 nov 2017
  • :
  • :

Volley : une défaite et quelques doutes face à Villers L'ASG se qualifie néanmoins pour les play-offs

Défaite 3 sets à 0 : 25/21-25/19-25/21

Six de départ pour l’ASG : Orzès, Remy, Albrecht, Bonne, Durain, Gérard ; libéro : Durand.

Pour la dernière journée de la phase de poule en pré-nationale, les seniors de l’ASG Volley affrontaient Villers. Un choc qui devait départager les deux co-leaders et mettre enfin tout le monde d’accord dans ce groupe. Malheureusement, les Gérômois sont quelque peu passés à côté de leur match en l’absence de Didier et de Jan. Absence qui a semble-t-il perturbé la réception les gérômois qui ont cédé face aux services adverses. Villers a clairement su appuyer là où ça fait mal et cela s’en ressent sur le score final.

Manque de relation entre les lignes, difficultés pour finir les points, la rencontre semblait bien mal engagée pour l’ASG. Le duel au sommet que tout le monde attendait a même assez rapidement tourné à l’avantage des Meurthe-et-Mosellans. Les Gérômois ont parfois fait illusion en prenant le score dans le deuxième et la troisième set… avant de s’écrouler et de permettre à leurs adversaires de finir conclure la rencontre sans finalement avoir été vraiment inquiétés.

C’est une pâle copie qu’ont rendu les hommes du coach Bombarde, avec des visiteurs qui n’ont pas joué à leur niveau et ont sans doute un peu craqué face à l’enjeu. Dommage, ce match méritait mieux. Néanmoins, la participation aux play-off est déjà acquise pour l’ASG qui offre des points d’avance à des adversaires directs dans ce deuxième championnat qui commencera dans 15 jours. Il faudra attendre les matchs en retard de la semaine dernière pour savoir quels seront les adversaires des Gérômois. Une courte période pour se remettre en jambes, dissiper les doutes et bien rentrer dans la compétition avec pour objectif l’accession en nationale 3.

 

l’équipe loisir 2 s’impose face a st dié 1     3 sets a 1

 

Défaite de l’équipe 1 a Remiremont 2    3 sets a 2

 

Le tournoi M13 a villers et le tournoi M17 filles a Gérardmer ont étés reportés

 

Défaite des seniors a villers 3 sets a 0   25/21  25/19  25/21

 

Les matchs de ce samedi

 

Déplacement des M20 Garçons a Troyes

 

A 16H00 début du match au PPD  les M20 filles accueillent Vandoeuvre

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *