Search
lundi 20 nov 2017
  • :
  • :

Bernard Pierrel nous a quittés

C’est avec peine que nous avons appris le décès soudain de M. Bernard Pierrel survenu à  son domicile à l’âge de 76 ans.

B. Pierrel4ème d’une fratrie de 5 enfants, Bernard Pierrel a vu le jour à La Bresse le 6 juillet 1940. Après avoir effectué un apprentissage en boulangerie, le défunt a effectué la majeure partie de sa carrière professionnelle au sein des Établissements Imhoff avant de s’installer en tant qu’artisan plombier-zingueur-isolation dans les années 80. Une activité qu’il arrêtera néanmoins suite au décès de sa fille Véronique en 1992.Une disparition soudaine et prématurée qui marquera profondément Bernard Pierrel.

Le 14 août 1963 il avait pris pour épouse Marie-Reine Delon, originaire de Rochesson. Le couple s’installera à Gérardmer où sont nés 4 enfants : Véronique, épouse Doridant, Thierry, Olivier et Agnès épouse Bouresas. Une famille à qui il aura légué ses valeurs humaines et le sens du devoir. Particulièrement bricoleur, il a rénové sa maison et a également créé un gîte destiné à accueillir des vacanciers. Homme dévoué au grand cœur, il aimait transmettre à ses 7 petits enfants l’amour du travail bien fait. Ses proches garderont le souvenir heureux et ému de Bernard imitant à merveille Georges Brassens et n’hésitant pas à pousser la chansonnette ou à jouer de l’harmonica.

Ses obsèques seront célébrées le lundi 27 février à 10 heures en l’Eglise de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *