Search
dimanche 19 nov 2017
  • :
  • :

Conférence avec Philippe Lacoche : découvrez son dernier roman « Vingt-quatre heures pour convaincre une femme »

Le romancier Philippe Lacoche donnera une conférence de présentation de son dernier roman, « Vingt-quatre heures pour convaincre une femme » (éditions Ecriture), le mercredi 15 février, à 20h45,  au CCAS de Gérardmer, résidence Artès, Le Herbau, 136, chemin de la Pépinière.

Bio de l’auteur :

Philippe LacocheNé en 1956, à Chauny, dans l’Aisne, romancier, nouvelliste et parolier, Philippe Lacoche a publié une vingtaine de livres dont Des Petits bals sans importance, au Dilettante (réédité en 2006 en collection poche au Castor Astral), La promesse des navires et Un léger désenchantement, chez Flammarion, HLM (Prix Populiste 2000) et Des Porcs très célèbres, au Castor Astral, Le Musicien des brumes et Autumn square, au Rocher, Le Pêcheur de nuages, à La Table Ronde (coll. La Petite Vermillon), Tendre Rock et Les yeux gris chez Mille et Une Nuits. Derniers livres publiés : Les Rires qui s’éteignent, roman, Ecriture, 2012, Au Fil de Creil, nouvelles, au Castor astral, Les matins translucides, roman, Ecriture, Vingt-quatre heures pour convaincre une femme, Ecriture, 2015, Prix du Salon du livre de la ville de Creil, et Roger Vailland, drôle de vie et drôle de jeu, La Thébaïde, 2015.

Longtemps critique au Magazine littéraire, au Figaro Magazine, puis au Figaro littéraire, il est aujourd’hui journaliste au Courrier Picard et collabore à Service littéraire et à Causeur. Il vit et écrit entre Amiens, en Picardie, et Paris, en France.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *