Search
vendredi 24 nov 2017
  • :
  • :

Un peu de reggae dans ce monde de rock avec Faya Dub

FayaDubUn peu de Reggae dans ce monde Rock ce vendredi soir au Grattoir. Et ce sera avec Faya Dub en quintet et à partir de 21 h 53.

Concert en entrée libre.

« Une rythmique dynamique, puissante, efficace et tout en finesse à la fois, un jeu de guitare sensuel et acidulé, des accents fortement cuivrés, un souffle aérien de flûte traversière, sont les marques de fabrique de ce combo multiculturel, qui puise son inspiration, au coeur du reggae, du jazz et de la soul.
Cette formation composée d’instrumentistes chevronnés, officiant aux côtés des plus grands artistes (Horace Andy, Alpha Blondy, Touré Kunda, Monty Alexander, Saint Germain, Paco Séri, Les Last Poets en passant par Groundation ou Magic Malik) distille depuis maintenant 15 ans, un reggae-dub authentique, fortement teinté d’influences jazz, aux saveurs cosmopolites. »

Line-Up/
Rico Gaultier : Saxophone
Muctaru Wuri : Claviers
Alex Legrand : Guitare
Valess Assouan : Basse
Laurent Péna : Batterie




Une réaction sur “Un peu de reggae dans ce monde de rock avec Faya Dub

  1. JP

    Quel endroit magnifiquement musical que le Grattoir ! Une ambiance de folie mais toujours dans le calme et le respect ; Un beau lieu qui mérite sincèrement d’être connu . Que dire l’autre fois du groupe de Bordeaux … Exceptionnel . J’y retourne dés que possible . SALUT

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *