Search
dimanche 19 nov 2017
  • :
  • :

Législatives – Patrick Lagarde confirmé Après la rumeur

Patrick_LagardeLa rumeur gonflait de jour en jour en vue des législatives de juin prochain. Patrick Lagarde, maire de Cleurie et suppléant de François Vannson, devait être remplacé (selon la fameuse rumeur) par le bressaud conseiller municipal et président de la chambre d’agriculture, Jérôme Mathieu. Il n’en est rien, c’est en  tout cas ce que confirme le député sortant François Vannson, président du Conseil Départemental.

«  Patrick est un ami de longue date et il n’en est absolument pas question qu’il soit remplacé » confirme-t-il «  attention j’aime beaucoup Jérôme, il n’y a aucun conflit mais Alain est bien partant sous l’étiquette « Les Républicains », il  n’y a aucune discussion à ce sujet. Peut-être y aura t-il une réorganisation générale dans les semaines à venir en vue de la campagne mais, à ce jour, Patrick est bien investi en vue du scrutin ».

Les discussions de couloirs allaient bon train depuis plusieurs semaines. François Vannson vient d’étouffer une rumeur persistante notamment auprès des élus de la 3ème circonscription. Rendez-vous en juin prochain, les élections présidentielles seront passées par là !




Une réaction sur “Législatives – Patrick Lagarde confirmé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *