Search
lundi 20 nov 2017
  • :
  • :

La Trace Vosgienne annulée RDV en été pour la Trace VTT

Le domaine nordique de Lispach à La Bresse ce lundi 20 février 2017.

Le domaine nordique de Lispach à La Bresse ce lundi 20 février 2017.

Avec d’immenses regrets, le comité d’organisation a décidé sagement et à l’unanimité d’annuler l’édition la Trace vosgienne de ski de fond qui devait se dérouler ce prochain dimanche 26 février 2017.

« Les conditions météorologiques auront malheureusement raison cette année de la motivation de tous » explique le président Eric Mougel. « La neige est là mais seulement en altitude, les prévisions ne sont pas bonnes et ne permettront pas de prendre le risque d’accueillir les nombreux passionnés adeptes de notre belle Trace Vosgienne sur des tracés dignes de son nom ».

Eric Mougel adresse « Un grand merci à tous nos soutiens, collectivités et partenaires privés. Merci à tous les bénévoles des clubs et à tous ceux qui étaient déjà inscrits ». Il précise que « l’intégralité des inscriptions sera remboursée ».

Toutefois, la course des foyers de ski sera maintenue dimanche matin sur un site à définir selon les possibilités des sites. L’organisation incombera au foyer de ski de Vagney avec l’appui du comité d’organisation de la Trace Vosgienne.

« Soyez tous assurés que l’équipe restera motivée pour vous proposer une nouvelle édition 2018 » affirme Eric Mougel. Et dans l’attente, rendez-vous vous est donné le dernier Week-end des 29 et 30 juillet 2017 pour l’édition VTT avec une nouveauté, des randonnées le samedi ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *