Search
mercredi 22 nov 2017
  • :
  • :

UNSS : les filles s’adjugent le titre de Championnes d’Académie Encore un excellent résultat pour le futsal

UNSS Futsal 2017Les filles de la Haie Griselle viennent de remporter brillamment le titre de Championnes d’Académie de futsal !
Après le titre des U18 féminines de l’ASg Football, les bonnes nouvelles s’enchaînent pour le futsal Gérômois. Dans un tournoi particulièrement relevé qui s’est récemment à Ligny-en-Barrois, elles ont réalisé un parcours sans faute avec 3 victoires sur les 3 matchs joués contre Sarreguemines, Verdun et Pixérécourt.
L’équipe de la Haie Griselle était emmenée par la capitaine Grace Bedez, toujours étincelante, bien aidée par ses partenaires très combatives Théa Holveck, Hicran Arslan, Chloé Hertling, sans oublier « le portier » de la formation : leur super gardienne Julie Sarafana ! Les championnes de Lorraine vont poursuivre leur aventure pour la phase interacadémique qui aura lieu le 8 mars à Strasbourg en espérant bien gagner leur ticket pour les championnats de France UNSS !
Pour conclure, mention spéciale à Martin Husson qui a, au passage, obtenu sa certification académique en tant qu’arbitre.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *