Search
dimanche 19 nov 2017
  • :
  • :

Tout schuss sous la pluie !

sortie ski la haie grigri (2)Le jeudi, c’est jour de ski pour les collégiens de la Haie Griselle qui se sont retrouvés sur les pistes de la Mauselaine en milieu de semaine.

Les 5 classes de 6ème de l’établissement étaient donc de sortie en cette journée qui restera comme la plus arrosée de la semaine et peut-être même du mois ! Mais les enseignants d’EPS à l’origine de cette action n’avaient guère le choix de la date puisqu’ils devaient attendre la fin des vacances toutes zones comprises,  sans oublier nos amis Belges. Mais il semblerait que cela n’ait pas gâché le plaisir des collégiens à qui cette journée a énormément plu malgré la pluie. Parfois il faut savoir faire contre mauvaise fortune bon cœur !

formation BEPar ailleurs, on notera qu’un enseignant de mathématique et un d’histoire-géographie étaient venus en renfort pour encadrer ce petit monde, sans oublier les élèves de la formation Brevet d’État de la Haie Griselle, futurs moniteurs de l’ESF pour bon nombre d’entre eux. C’est en tout cas tout le mal que l’on peut leur souhaiter ! Bref, cette sortie a permis de profiter sans doute une dernière fois du domaine car le printemps semble arriver à grands pas. Et le tout gratuitement, puisque l’établissement gérômois finance l’intégralité de cette journée.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *