Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Anca Doncieux nouveau vétérinaire Véto-Access un nouveau concept à prix modérés

image_pdfimage_print
Anca Doncieux

Anca Doncieux

Depuis lundi dernier, les populations gérômoises et touristiques peuvent compter sur les services d’un nouveau vétérinaire en la personne de Anca Doncieux. La jeune femme de 34 ans, mariée, deux enfants, originaire de Roumanie,  n’est pas une inconnue sur les bords du lac pour avoir collaboré  pendant 3 ans dans un cabinet gérômois.

C’est un nouveau départ pour Anca Doncieux qui s’installe au 12 place du Tilleul  en développant un concept appelé Véto-Access pour des prix et des prestations modérés notamment en ce qui concerne  les consultations simples et de vaccination.  » C‘est le concept de base  » commente la jeune vétérinaire ancienne élève de l’École Nationale Vétérinaire de Lyon devenue aujourd’hui « Vet Agro sup « en réalité, je pratique toutes sortes d’actes  y compris la chirurgie dite de convenance   c’est-à-dire la stérilisation des animaux ou la castration des chats et chiens. Sans oublier la chirurgie d’urgence et le soins au NAC Nouveaux Animaux de Compagnie « 

Le Cabinet Vétérinaire du Tilleul de son vrai  nom propose  en réalité des  prestations classiques propres à toutes  cliniques  mais se veut d’un  nouveau genre en terme de tarif.

A noter  que Anca Doncieux pratique depuis une dizaine d’années. D’abord  dans la région lyonnaise avant de découvrir, pour un remplacement, Gérardme dont elle est tombée amoureuse avec à la clef la volonté de s’installer. C’est aujourd’hui chose faite. Bienvenue au nouveau Vétérinaire !

Cabinet Vétérinaire du Tilleul :

12, place du Tilleul, 88 400 Gérardmer.

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h. Mercredi :9h 12h et 14h à 18h. Samedi 8h30 à 12h.

Tél : 09.53.58.55.12

site : vetoaccess.com

Pas bouger Luna Labrador chocolat

Pas bouger Luna Labrador chocolat




2 réactions sur “Anca Doncieux nouveau vétérinaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.