Search
mercredi 22 nov 2017
  • :
  • :

De la glisse et des cadeaux pour les Hivernants

Photo - B.P

Photo – B.P

Ce jeudi avait lieu le traditionnel Challenge des Hivernants et des Familles organisé à la Mauselaine par les moniteurs de l’ESF.

Et après une matinée de glisse à se tirer la bourre sur le domaine skiable alpin, les quelques cinquante participants du jour se sont réunis le soir-même au self du Grand Haut où avait lieu la remise des prix du Challenge. Une cérémonie orchestrée par le moniteur, Nicolas Wissemberg et le directeur de l’ESF, Franck Lemaire, habitués du rendez-vous eux aussi.  Alors forcément, c’est dans une ambiance des plus conviviales et dans une salle pleine à craquer que les vacanciers ont reçu leurs trophées et autres diplômes avant de lancer le tirage au sort de la tombola.

Comme chaque année lors de chaque chalenge, de nombreux lots étaient mis en jeu grâce notamment aux commerçants de Gérardmer et au groupement des loueurs saisonniers, sans oublier l’ESF qui offrait une semaine de cours collectifs pour l’hiver prochain. Il y avait donc des heureux à la fin de la journée, des heureux qui reviendront à n’en pas douter skier à la Mauselaine l’an prochain, c’est tout ce qu’on peut leur souhaiter !

résultats officiels

CH hivernants 2017

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *