Search
jeudi 19 oct 2017
  • :
  • :

Gilbert Doridant nous a quittés

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Gilbert Doridant, survenu à Gérardmer le 13 Mars 2017 dans sa 81ème année.

GilbertGilbert Doridant est né le 29 Mars 1936 à Xonrupt tout comme sa sœur Jeanine, de deux ans sa cadette. Sa maman Marthe, née Simon, est décédée en 1993 et son papa André, après une longue période en tant que prisonnier de guerre, s’est tué sur la route de la Schlucht en 1946 dans un accident avec un camion des Ponts & Chaussée.

Après sa scolarité, il commence sa carrière professionnelle au sein de l’ONF avant de partir effectuer son service militaire en Algérie en 1956. A son retour, il commence à travailler au sein de la scierie Leduc-Valentin à Xonrupt, puis à la scierie Boucher, toujours à Xonrupt, où il finira sa carrière professionnelle. Le 16 août 1980, il avait pris pour épouse Simone Begel. Homme discret, il était passionné par son métier, le bois et le matériel d’affûtage en lien avec le bois. Avec sa mère, il possédait une petite ferme dont il assurait avec plaisir l’entretien.

Hospitalisé depuis décembre 2016, il s’est éteint ce lundi. Ses obsèques seront célébrées le jeudi 16 Mars 2017 à 14h30 en l’église de XONRUPT.

Nos sincères condoléances.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *