Search
lundi 20 nov 2017
  • :
  • :

Petit déjeuner solidaire à l’école Notre Dame

Vous êtes invités au traditionnel Petit déjeuner Solidaire qui aura lieu le samedi 18 mars à l’école Notre Dame. Une action organisée par les jeunes et les animatrices de l’aumônerie Catholique de l’enseignement public en lien avec le CCFD Terre Solidaire (Comité Catholique contre la Faim et pour le développement).

Les jeunes de l’aumônerie vous serviront chocolat, café, thé, pain, confiture (produits provenant en partie du Commerce Équitable de l’association Artisans du Monde). Vous pourrez également vous procurer des produits issus du commerce équitable sur place le jour même.

Les bénéfices de l’opération seront entièrement reversés au CCFD Terre Solidaire pour soutenir le projet de partenariat avec l’AREDS (Association, soutien, développement, éducation rurale) qui, en Inde, travaille avec des femmes Dalits (intouchables) et des paysans. Son but est de poursuivre un travail d’appui au groupe de base, en se concentrant sur l’accès à la terre, sur les lois concernant : droit à l’information, renforcement de la gouvernance locale et la violence domestique.

RDV de 8 h 00 à 10 h 30 à la cantine de Notre Dame, 8, rue Carnot à Gérardmer.

Tarif : Adultes : 5 €

Jeunes : 2,50 €




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *