Search
lundi 24 avril 2017
  • :
  • :

Au Printemps, les envies prennent vie ! Pensez ARES !

image_pdfimage_print

jardinier-professionnel-480x0-c-defaultLes beaux jours sont de retour… Et les envies de grand nettoyage arrivent avec le printemps…. C’est le moment de préparer les jardins, d’effacer les traces de l’hiver… Bêchage, tonde de pelouse, taille de haie, nettoyage de terrasse, nettoyage de terrain… ARES est VOTRE SOLUTION !

ARES est aussi à votre service pour : le nettoyage de voiture, la remise en état du mobilier de jardin, les lasures de volets, le nettoyage des pierres tombales, le nettoyage haute pression des terrasses et murets…

Nous rappelons que le matériel nécessaire à l’exécution de ces tâches doit être mis à disposition par l’utilisateur des services ARES.

ARES s’adresse également aux professionnels (Entreprises, artisans, commerçants, professions libérales, collectivités territoriales, établissements médicaux sociaux ou hospitaliers, associations…) qui ont besoin de main-d’œuvre temporaire.

Les professionnels représentent d’ailleurs plus de 50% de son activité. Les services sont divers : l’entretien des bureaux, des écoles, des espaces verts, les petits travaux de maintenance, l’animation des NAP (Nouvelles Activités Périscolaires). Toutes les demandes sont différentes et les réponses adaptées aux utilisateurs.

Différents modes de règlements de vos factures

Vous pouvez utiliser le CESU préfinancé de votre Comité d’Entreprise ou de votre caisse de retraite, pensez également à utiliser le prélèvement le 15 du mois, nous acceptons les chèques bancaires et les virements.

Un accompagnement vers l’emploi femme-menage-milles3

« L’accompagnement ARES ne se substitue pas à l’accompagnement des autres organismes, il est complémentaire et particulièrement lié au comportement dans le travail, à l’organisation des missions et aux compétences. Le projet d’insertion permet de repérer les freins à l’emploi et de les lever. Si ce n’est pas du ressort de ARES, on redirige la personne vers les services compétents. L’équipe sociale se réunit toutes les semaines afin d’étudier au cas par cas les situations.  Elle essaye de trouver la réponse adaptée à chaque personne. Notre mission est de coacher les salariés pour les aider à retrouver le chemin du travail durable » commente la Directrice des Affaires Sociales, Sylvie HERVE.

Une bonne manière d’aider les autres tout en s’aidant soi-même !

En utilisant les services de ARES, les particuliers et les professionnels font une action solidaire.

L’association ARES créée en 1984, est gérée par 12 salariés – basés à Remiremont, Gérardmer et Saint-Dié-des-Vosges- s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

Une équipe à votre service

   03.29.23.02.54 

Ares Remiremont,         72 boulevard Thiers,       

Ares Gérardmer,             3A rue Charles de Gaulle,

Ares Saint-Dié,                                7 rue des 3 villes,                          

Mode d’intervention : mise à disposition de personnel.

Dans le cadre d’un contrat de mise à disposition de travailleurs, le prestataire de services reste l’employeur.

L’association remet gratuitement une estimation personnalisée à l’utilisateur qui souhaite des mises à disposition.

assurance-peintre-BTP




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *