Search
jeudi 27 juillet 2017
  • :
  • :

Les rameurs à la régate de Nancy. Toujours en bonne place...Stanislas !

Les gérômois en vadrouille

Les gérômois en vadrouille

Déplacement en grand nombre sur la régate de Nancy : une vingtaine de rameurs gérômois et bon nombre de leurs bateaux sont partis voguer à Pont-Saint-Vincent. Si la préparation physique est importante, la préparation des bateaux demande également du temps. En effet, les rameurs doivent démonter leurs bateaux, afin d’en faciliter le transport, pour les remonter une fois arrivés à bon port. Opération à réaliser de nouveau lors du retour avec remontage des bateaux dès l’arrivée à Gérardmer !

Régate de travail pour les minimes qui ont couru en bateau de 8, l’équipage MANSUY (Manon MANSUY, Assia MESSAOUDI, Isaure GASPARD, Charles GASPARD, Marie GUERNIER, Léontine IMBERT, Lony ALBERTI, Adrien VERCELONNE, barreur : Jean-Marc RUAUX) se classe 6ème.

De beaux parcours réalisés par les cadets et par les cadettes, des prestations intéressantes, mais encore du travail à fournir, des entraînements à peaufiner en vue des Championnats Grand Est qui arrivent à grands pas (ils se dérouleront le 8 avril 2017 à Gérardmer). Chez les J16 filles, l’équipage PIERREL (Jessie PIERREL, Carla COMINOTTI, Sarah PIERREL, Aurélyne MAUGER) décroche une belle 4ème place. Les garçons J16 font de même dans leur catégorie : équipage TRIBOULOT (Augustin TRIBOULOT, Maxime DROUHIN, Raphaël RUAUX, Théo FEUVRAUX) 4ème.

Dans la catégorie J14 filles, l’équipage MANSUY (Manon MANSUY, Isaure GASPARD, Assia MESSAOUDI et Marie GUERNIER) termine 9ème.

Dans la catégorie J14 garçons en double, Adrien VERCELONNE et Charles GASPARD sont 4ème.

Au niveau des courses en skif (en individuel, sprint sur cette régate), même hiérarchie que le dimanche précédent à Mulhouse pour les J16 filles : Jessie PIERREL se classe 14ème, sa sœur Sarah 16ème, Carla COMINOTTI est 20ème, Aurélyne MAUGER 28ème. Dans la catégorie J16 garçons : Maxime DROUHIN décroche la 12ème place, Augustin TRIBOULOT la 14ème, Raphaël RUAUX 22ème et Théo FEUVRAUX 24ème. Dans la catégorie J18 garçons, Anthony PIERREL est 10ème.

Quelques séniors ont également participé à la régate : en bateau de 4, l’équipage GARZIA (Ugo GARZIA, Clément BONNE, Luc SESSA et Guillaume VERCELONNE) décroche brillamment la 2ème place ! En double, Ugo GARZIA et Luc SESSA sont 3ème, Clément BONNE et Anthony PIERREL 5ème  

Rendez-vous au bord du lac le samedi 8 avril 2017 pour les Championnats Grand Est !

Caroline COMINOTTI pour l’ASG Aviron

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *