Search
mardi 21 nov 2017
  • :
  • :

Rejoignez la section locale des Médaillés Militaires Deux nouveaux membres accueillis cette année

AG Médaillés militairesLes assises annuelles de la section des Médaillés Militaires de Gérardmer se sont déroulées à la salle des Armes ce mercredi 16 mars. Une réunion qui a débuté par une minute de silence en mémoire d’Hubert Mougel, membre de l’amicale décédé en août 2016, et de tous ceux qui sont touchés par la maladie.

La section locale présidée par Noël Quinanzoni a donc reçu le renfort de deux nouveaux membres en la personne de Marcel Cominotti et Roland Defranoux, portant ainsi les effectifs à 20 adhérents dont une dame d’entre-aide. Néanmoins, le trésorier & secrétaire de l’amicale Jacques Bastien tirant sa révérence après de nombreuses années de bons et loyaux services, les Médaillés vont devoir lui trouver un successeur.

De plus, comme l’a indiqué le président, la section lance toujours un appel à tous les titulaires de la Médaille Militaire du secteur qui souhaiteraient venir rejoindre le petit groupe déjà existant. Il y a de nombreux Médaillés dans le canton, ils seront accueillis à bras ouverts. Enfin, notons que l’amicale a participé aux nombreuses cérémonies patriotiques de Gérardmer et Xonrupt-Longemer tout au long de l’année. Il en sera de même en 2017 avec dès ce week-end la cérémonie commémorative officielle du « Cessez le feu de la Guerre d’Algérie ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *