Search
lundi 20 nov 2017
  • :
  • :

Roger Géhin nous a quittés

Décédé Mardi 7 Mars en fin d’après midi, Roger GEHIN laisse sa famille et ses amis dans une grande tristesse. Roger avait eu 93 ans en Décembre dernier, il était très entouré par ses proches et particulièrement par son épouse Marie Paule qui lui rendait visite quotidiennement. Roger était en effet atteint  par la maladie d’Alzheimer, son état s’étant dégradé, il avait du être  placé en secteur protégé.

GéhinRoger GEHIN était membre du LIONS CLUBS INTERNATIONAL. Entré au club de Gérardmer-Bruyères en 1988, il en avait assuré les postes de  secrétaire, de trésorier et de Président. Très assidu aux réunions, il était toujours attentif aux destinées du club service, veillant  au maintien des grandes actions.

Roger était homme de conviction et d’engagement, fidèle aux valeurs humanistes du Lionisme. C’était un homme de cœur,  prêt à rendre service au moindre appel. Roger va beaucoup manquer à sa famille et à ses amis.

A ses enfants et petits enfants, à son épouse Marie Paule, à ses proches, très éprouvés par le chagrin, le Président Jean Loup LAFOUGE et tous les membres du Lions club de Gérardmer-Bruyères renouvellent leur cordiale et affectueuse sympathie et adressent leurs condoléances émues et attristées à toute la famille.

 

Lions club de Gérardmer-Bruyères




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *