Search
vendredi 24 nov 2017
  • :
  • :

Volley : l’ASG chute face au leader 1 défaite qui voit s'envoler les rêves de montée

Défaite de l’ASG 3-0 face à Yutz.

Le score : 25-14/25-17/25-18

Le six de départ pour l’ASG : Durain, Orzes, Albrecht, Didier, Bourlier, Gérard, libéro : Durand. Entrés en jeu : Bonne, Bergagnini.

Pour pouvoir encore prétendre à la montée en nationale 3, les Gérômois n’avaient plus le droit à l’erreur. Mais face au leader de la poule, l’ASG n’a pas pesé bien lourd et le navire à même rapidement sombrer, à l’image d’une réception qui a vite pris l’eau. Si l’on rajoute à cela un problème de positionnement en début de set, on peut clairement penser que les Gérômois qui évoluaient pourtant à domicile, n’étaient vraiment pas dans le coup samedi soir.

Le premier set annonçait clairement la couleur avec une équipe de Yutz sans pitié et pragmatique qui pliait l’affaire rapidement et l’emportait 25-14. Rebelote dans la deuxième manche où l’ASG était débordée d’entrée et se voyait mener 10-5 puis 16-11. Les entrées en jeu de Bonne pour grandir le centre ou de Bergagnini pour dynamiser le jeu étaient sans effet, le score fleuve était sans appel : 25-17. Tranquillement aux commandes de la partie, Yutz se payait même le lux de faire rentrer en jeu leurs jeunes histoire de leur donner du temps de jeu.

Alors que le public attendait une réaction d’orgueil des locaux, Yutz poursuivait sa promenade de santé face à des Gérômois sans solution et un peu apathique. Seul Durand semblait une fois de plus évoluer à son niveau. Mais c’était trop peu pour contrer les Mosellans. L’absence de Remy se faisait sentir et Gérardmer manquait cruellement d’efficacité en attaque. Le match se terminait sur un 25-18 sévère, mais l’ASG ne méritait pas mieux ce soir là. Il reste donc une dernière journée de championnat à disputer à Gondrexange pour les Gérômois. Un match sans enjeu sinon celui de bien finir la saison et de terminer ces rudes play-offs sur un bilan positif.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *