Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Les anciens de Xonrupt se réunissent autour d’une bonne table Soleil et blanquette pour cette 2ème édition

image_pdfimage_print

Jrepas ainés xonrupt (1)Ce dimanche 2 avril avait lieu la deuxième édition du repas pour les aînés à la salle polyvalente de Xonrupt.

Cette année, ce sont pas moins de 116 convives qui se sont réunis autour d’une table afin de partager une bonne blanquette de veau. Un bon petit plat cuisiné et servi par l’équipe municipale et le CCAS, soit une petite équipe d’une vingtaine de personnes au service et en cuisine. Rappelons que depuis l’an dernier, une action est menée en faveur des anciens de Xonrupt-Longemer qui, à partir de 67 ans, peuvent choisir entre le traditionnel colis et ce fameux déjeuner entre amis. Il y avait donc 328 bénéficiaires au total cette année, soit à peu près autant qu’en 2016, avec une part similaire de colis distribués et de participants au repas que pour la toute première édition de ce dernier. A noter qu’une animation musicale était également prévue histoire de guincher un peu et se dégourdir les jambes en fin de repas, à moins qu’une petite promenade digestive sous le soleil ne s’impose. Là aussi, c’était au choix…

repas ainés xonrupt (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.