Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Concours de dessin Mix’Ture : et les grands gagnants sont… Des lots pour tous les participants

image_pdfimage_print
concours BD mix'ture

Quelques unes des participantes en compagnie des élus Marie-Rose Briot, Anne Chwaliszewski et Jean-François Duval

La remise des prix du concours de dessin/bande-dessinée sur le thème « Mon héros »  a eu lieu ce mercredi après-midi à la ludothèque de Gérardmer où sont exposés les 35 petits chefs d’œuvre.

Rappelons que ce concours avait été lancé dans le cadre de Mix’Ture, mois de l’image et de la BD, et que le public était appelé à voter pour sa BD préférée parmi les participants âgés de 6 à 11 ans. 69 bulletins ont été recueillis dans l’urne prévue à cet effet à la ludothèque municipale. 16 créations ont reçu des voix et  le trio de tête est le suivant : en pôle position on retrouve Élisa Valence (10 ans), suivie d’Ariane Bonne (11 ans) et Mel Champlon (11 ans). Tous les trois remportent un petit jeu qu’ils peuvent venir récupérer à la ludothèque aux horaires d’ouverture de cette dernière, bien entendu ! L’ensemble des participants est  lui aussi invité à venir récupérer sa petite BD et son lot, car personne ne repartira les mains vides !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.