Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Dominique Bourgois s’en est allé

image_pdfimage_print

Dominique Bourgois s’en est allé après 10 ans de lutte contre l’hépatite C. Il nous a quittés le 25 avril entouré de ses enfants à son domicile de Gérardmer.

D. BourgoisNatif du Nord Pas de Calais, grand voyageur, il est parti très tôt à la découverte du monde. C’est au Burkina Faso qu’il a rencontré Myriam avec qui il a eu trois enfants : Éloïse, Errol, et Esméralda. C’est à Gérardmer qu’il les a élevés avec énormément d’amour et armés pour la vie. Altruiste et généreux, il souhaitait la paix dans le monde et la fraternité entre les peuples.

Mécanicien et carrossier de métier et d’une grand humanité, il aimait partager son savoir et apportait son aide à qui le souhaitait ou en avait besoin. Très proche de la nature, il a retrouvé la « pachamama ».

Un dernier hommage lui sera rendu au funérarium de Gérardmer ce vendredi à 14 h 30.

Nos sincères condoléances.




2 réactions sur “Dominique Bourgois s’en est allé

  1. xavier vervisch

    votre article est plein de vérités et je le partage. Dominique, homme discret mais oh combien volontaire voulait toujours convaincre. Il m’a beaucoup apporté philosophiquement, mais aussi sur un plan alimentaire avec ses si bonnes soupes. Je ne t’oublierai pas Dominique.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.