Search
samedi 25 nov 2017
  • :
  • :

La Fontaine sous le trait de Delphine Aubry Des classiques version "bestioles"

Delphine aubry la fontaine (1)Dans le cadre d’un ciné-goûter sur le thème de la Fontaine, l’illustratrice Delphine Aubry avait le plaisir de présenter et dédicacer son nouvel ouvrage consacré aux fables du poète que l’on ne présente plus.

Après la séance de ciné programmée en début d’après-midi, rendez-vous au foyer-bar de la MCL pour les enfants, histoire de partager un bon petit goûter et de découvrir le nouveau livre illustré de Delphine Aubry. Également responsable de la communication au sein de la maison, cette dernière a eu l’envie et surtout la bonne idée de dépoussiérer un peu certaines fables de la Fontaine en les illustrant à sa façon, de manière colorée, inspirée, et toujours avec une pointe d’humour.

C'est pour les petits et les grands !

C’est pour les petits et les grands !

Une petite cure de jouvence pour 23 fables parmi lesquelles vous retrouverez des grands classiques, mais aussi certaines plus confidentielles et d’actualité comme « Le cerf se voyant dans l’eau » ou encore « Le chameau et les bâtons flottants » . Le tout est dessiné à l’encre de chine par Delphine puis coloré numériquement. Sorti aux édition des Bestioles, l’ouvrage est disponible à la librairie des Lacs (où l’illustratrice sera également présente le 20 Mai prochain de 10 h à 12 h) ou par VPC via son site : https://www.delphineaubry.com/

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *