Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Gabriel Poirot nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Gabriel Poirot, survenu à Gérardmer le 13 avril 2017 dans sa 88ème année.

Gpoirot 24éme  d’une fratrie de 9 enfants, Gabriel Poirot est né à La Bresse le 1er décembre 1929. Après avoir exercé une activité agricole pendant quelques années, il prit pour épouse Anne-Marie Pierrel le 14 avril 1956. Le couple s’installa par la suite au Chajoux où sont nés trois enfants : Odile, Alain (décédé en 2004) et Édith.

Suivant le parcours professionnel de Gabriel en tant que forestier, bûcheron et ouvrier de scierie, la famille s’installera par la suite à Gérardmer où Stéphane et Françoise ont vu le jour. Grand-père de 10 petits enfants, Gabriel était aussi un arrière grand-père heureux depuis l’arrivée de la petite petite Lola. Homme travailleur et exigent, il aura su transmettre ses valeurs à ses enfants, tout comme la pertinence et la clairvoyance.

Hospitalisé au centre hospitalier de Gérardmer depuis le 20 mars dernier, Gabriel Poirot y décédé des suites de maladie jeudi 13 avril. Ses obsèques seront célébrées ce samedi 15 avril à 14 h 30 en l’église de La Bresse.

Nos sincères condoléances.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.